750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses tupp
14 janvier 2016

Le coin des promos

vente_flash



Bien évidemment qui dit atelier, dit " vente "et pour cela Tupperware, propose chaque mois à ses clientes fidèles, nouvelles, anciennes mais qui reviennent ( on finit toujours par revenir quand on a testé on ne peut plus s'en passer !!).


Car oui c'est un budget d'acheter tupp, mais on achete aussi une qualité aussi bien des produits que du Service Apres-Ventes. Le SAV n'est pas partout pareil croyez moi !!! pour la petite anecdote, je venais de débuter et là une cliente me donne un pichet microcook mais vieux de plus de 10 ans( d'ailleurs il ne s'appellait pas comme ça à l'époque), elle s en sert tous les jours , à forcer il a fini par être tout fissuré à l'interieur entre les deux couches de plastique et bien je l'ai donné au SAV, qui me l'ont remplacé par un modele recent et tout neuf ... La cliente a été ravie, moi aussi et particulièrement impressionnée.

Donc OUI tupperware c'est " cher " , mais c'est comme tout , tu ne peux pas avoir une ferrari neuve roulante au prix d'une twingo. Comme je vous disais dans ma présentation , moi la première parfois je trouve que c'est abusé, mais je finis toujours par craquer car je sais que derrière il y a qualité, longévité et SAV.

Je vous disais donc, que chaque mois Tupperware, propose ses minis catalogues avec ses ventes spéciales et son irresistible du mois ( un produit tupperware à 5€ dès 20 € d'achat ). Parfois même, il propose des ventes flash sur une semaine : un produit star à prix très réduit.

Voilà en gros à quoi consiste le mini catalogue que votre hôtesse vous donne lorsqu'elle organise un atelier chez elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary et ses tupp
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602
Publicité