750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary et ses tupp
14 janvier 2016

Qui suis-je?

pt



Bonjour,


Je suis Mary, jeune conseillère chez tupperware , enfin maintenant on dit animatrice commerciale :mais perso j'aime moins ça fait trop pro , trop rigide, alors que chez tupp tout est convivialité, bonne humeur et joie voir même une ambiance familiale ( quand on a la chance comme moi , d'avoir une concessionnaire au top et une monitrice tout aussi top).

Je suis arrivée chez Tupperware, un peu par hasard. Je me suis rendue chez une amie pour un atelier culinaire et là j'ai découvert ces produits , certes chers ! oui oui j'ai été et je suis toujours acheteuse et les vieilles habitudes : " oh pu...n, c st pas donné !" sont là mais je finis toujours par craqué car je sais qu'au final je suis gagnante de part leur qualité et surtout SAV !
Enfin bref, j'ai donc assisté à cette fameuse " réunion" où l'animatrice était celle qui allait devenir ma "patronne " ( elle n'aime pas que je l'appelle comme ça )et je suis repartie avec une réunion à faire chez moi pour gagner le fameux pichet microcook ( oui je voulais le prendre à l'atelier mais quand j'ai vu qu'il etait en cadeau si on faisait une réunion,j'ai pas hésité !).
Donc ma " patronne " est venue chez moi faire ma préparation d'atelier et là nous avons discuté un peu de comment c'était que " vendeuse" chez tupp. Car il faut savoir que la semaine,j'ai déjà un vrai métier , je suis assistante dentaire, mais mon employeur est plus que proche de la retraite et retrouver un praticien par chez moi ce n'est pas gagné, donc au départ je m'y interessait pour quand je serai chez Paul ( Pôle emploi brrr), histoire d'occuper mes journées et faire rentrer un peu de sous. Finalement la Patronne est tellement TipTupp ^^ que je me suis lancée maintenant histoire de me familiariser avec les produits , l'ambiance ...etc.

Bref ça fait 8 mois que je suis chez Tupperware et je n'ai vraiment pas l'impression de travailler, chaque fois que je vais en atelier,j'ai l'impression enfaite d'aller chez des amies prendre le café : discuter autour de bonnes recettes. Je peux dire que mon passe temps est vraiment top .

Si vous hésitez à faire le pas, perso je vous dis foncer vous avez tout à y gagner.
Bon après j'ai eu la chance d'intègrer une super équipe, ça aide énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary et ses tupp
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 602
Publicité